Moins de coupures, une image plus nette et un zapping plus rapide : tour d’horizon des optimisations techniques déployées en septembre 2025.
Nous avons optimisé la répartition de charge et le routage entre nos points de présence. Résultat : un zapping plus rapide et une latence réduite, même aux heures de pointe.
Les profils d’encodage ont été ajustés pour une meilleure netteté, en particulier sur les flux 1080p et 4K. En cas de variations de débit, l’algorithme s’adapte pour réduire les artefacts tout en préservant la fluidité.
Nous avons amélioré l’interopérabilité avec les lecteurs intégrés des principales plateformes : Smart TV Samsung/LG, Fire TV Stick, Windows & macOS ainsi que Android. Les gels d’image isolés observés sur certains modèles sont significativement réduits.
Une navigation plus fluide, une image plus stable et une meilleure lisibilité sur les contenus sportifs rapides. Pour tirer le meilleur parti de ces améliorations, nous recommandons le Wi-Fi 5 GHz ou l’Ethernet et de garder vos appareils à jour.
Une question ou un retour d’expérience ? Contactez-nous sur WhatsApp — réponse rapide 7j/7.